Daredevil David Blaine vole dans le ciel avec 52 ballons à l'hélium. Regarder

"C'est comme de la magie, j'ai l'impression de flotter dans les airs", a déclaré David Blaine.

David Blaine flotte au-dessus de l'Arizona dans une cascade record avec des ballons géants.

Screen from uploaded on youtube By David Blaine


Daredevil David Blaine a effectué sa dernière cascade mercredi, montant près de 7 600 mètres dans le ciel de l'Arizona tout en étant suspendu à un groupe de ballons géants avant de parachuter en toute sécurité sur terre.
«C'est comme de la magie, j'ai l'impression de flotter dans les airs», a déclaré Blaine sur une radio à son équipe d'assistants au sol après avoir décollé doucement d'une piste d'atterrissage du désert à Page, en Arizona, connecté à des dizaines de ballons dans un événement qu'il a appelé «Ascension».

YouTube a déclaré que le coup, qu'il a diffusé en direct, a établi un nouveau record en tant qu'événement en direct YouTube Originals le plus regardé de tous les temps avec plus de 770 000 téléspectateurs.

Blaine a progressivement lâché de petits poids pour accélérer son ascension, a enfilé un parachute en plein vol et attaché un masque à oxygène alors qu'il s'approchait de 24900 pieds, une altitude où la plupart des avions de ligne commerciaux voyagent. - exploits d'endurance à risque.
Ses cascades incluent s'enfermer dans un bocal à poissons, se piéger dans un bloc de glace pendant deux jours à Times Square et se tenir librement au sommet d'un pilier mince et haut pendant 35 heures à New La cascade de mercredi a duré environ 30 minutes.
Blaine se libéra de l'amas de ballons et fit une chute libre pendant environ 30 secondes avant de déployer un parachute pour ralentir sa descente. "Wow, c'était génial," hurla Blaine dans sa radio alors qu'il se tenait en retrait sur terre.
Blaine a déclaré qu'il s'était entraîné pour l'événement pendant deux ans, y compris devenir pilote breveté.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires