L'administration Biden détourne 2 milliards de dollars de fonds d'urgence COVID-19 pour héberger des enfants migrants à la frontière

L'administration Biden a retiré l'argent d'un fonds destiné à reconstituer le stock national stratégique

L'administration Biden détourne 2 milliards de dollars de fonds d'urgence COVID-19 pour héberger des enfants migrants à la frontière

L'administration Biden a retiré plus de 2 milliards de dollars destinés aux ressources de santé COVID-19 telles que les tests de coronavirus et les fournitures médicales d'urgence, et a détourné l'argent des contribuables américains vers la crise frontalière actuelle. Le ministère de la Santé et des Services sociaux du président Joe Biden a investi les fonds dans le logement des plus de 47000 mineurs non accompagnés qui ont inondé la frontière sud des États-Unis cette année.


"Les fonds redirigés comprennent 850 millions de dollars que le Congrès a initialement alloués pour reconstruire le stock national stratégique du pays, la réserve médicale d'urgence mise à rude épreuve par la réponse Covid-19", a rapporté Politico samedi. "850 millions de dollars supplémentaires sont prélevés sur un pot destiné à aider à étendre les tests de coronavirus, selon trois personnes connaissant le sujet."


La santé et les services sociaux auraient tiré environ 436 millions de dollars d'une «gamme d'initiatives de santé existantes dans tout le ministère».


L'administration Biden a retiré l'argent d'un fonds destiné à reconstituer le stock national stratégique, qui constitue une réserve de «fournitures de santé, de médicaments et d'appareils pour les soins vitaux» afin qu'il y ait beaucoup de ressources de santé disponibles dans l'événement. d'une urgence sanitaire nationale telle que la pandémie de coronavirus.


Dans le même temps, le secrétaire à la Santé et aux Services sociaux, Xavier Becerra, a demandé au Congrès d'accorder 905 millions de dollars supplémentaires pour le stock national stratégique. Becerra a déclaré que le SNS a besoin d'argent pour «l'équipement de protection individuelle, les ventilateurs et les fournitures médicales» pour se préparer à la «prochaine crise de santé publique» ou si la pandémie de COVID-19 devient à nouveau incontrôlable.


Politico a noté qu'un total de 2,13 milliards de dollars a été détourné des initiatives de santé contre les coronavirus et a été versé dans la crise frontalière, ce qui "dépasse le budget annuel du gouvernement pour le programme des enfants non accompagnés au cours de chacun des deux derniers exercices".


La représentante Nicole Malliotakis (RN.Y.) a réagi à la réaffectation des fonds des coronavirus à la crise des migrants en disant au New York Post: "Le président a créé à lui seul cette crise et égaré maintenant des milliards d'argent des contribuables. La réponse à tout problème n’est pas d’y jeter de l’argent ».


Le flux constant et écrasant de migrants à travers la frontière a été un cauchemar financier pour l'administration Biden, qui a déboursé 86 millions de dollars en contrats pour héberger 1200 familles de migrants dans des hôtels américains. Un rapport du début du mois a révélé que l'administration Biden avait anticipé 3 milliards de dollars pour héberger les enfants non accompagnés depuis février. L'analyse du Washington Post en avril a révélé que l'administration Biden dépensait 60 millions de dollars par semaine pour héberger des mineurs migrants dans des établissements fédéraux gérés par le ministère de la Santé et des Services sociaux.


En avril, le plus grand nombre depuis deux décennies de migrants a franchi la frontière américaine.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires