Des plantes d'intérieur ont été vendues aux enchères pour près de 16 000 euros

Des plantes d'intérieur ont été vendues aux enchères pour près de 16 000 euros.

Au cours des dernières années, les plantes d'intérieur rares sont apparemment devenues populaires dans Nouvelle-Zélande.

Cette capture d'écran montre le prix de la plante gagnante en dollars néo-zélandais.
Cette capture d'écran montre le prix de la plante gagnante en dollars néo-zélandais.

Prix ​​spécial pour une seule usine. Selon CNN, une plante d'intérieur rare, Rhaphidophora Tetrasperma, a été vendue aux enchères en Nouvelle-Zélande pour près de 16.000 euros. Cette plante, également connue sous le nom de mini monstera, est mise en vente sur le site d'enchères en ligne Trade Me. Après une semaine d'enchères, le prix a fortement augmenté au cours des quatre dernières minutes, atteignant 27 100 dollars néo-zélandais, soit un peu plus de 19 000 $. Une plante rare et colorée : Le porte-parole de Me Millie Silvester a déclaré que l'usine avait reçu plus de 248 offres après avoir été vue plus de 102 000 fois, "Cela montre que les Néo-Zélandais [les Néo-Zélandais] aiment beaucoup les plantes d'intérieur."

« Au cours des deux dernières années, les plantes d'intérieur sont devenues des articles incontournables. Nous avons vu les prix continuent à augmenter. Rhaphidophora Tetrasperma est une espèce rare en raison de la couleur originale de ses feuilles tachetées de blanc. Elle est originaire de Thaïlande et de Malaisie, et elle est désignée pour être diffusée par le journal indépendant Slate. Il doit être placé dans un environnement lumineux et lumineux sans lumière directe du soleil, avec une hauteur allant jusqu'à 3m.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires